Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Archives
13 avril 2011

Exochorda racemosa

Voilà un arbuste qui m'était totalement inconnu et qui vient de fleurir dans mon jardin. Appelé aussi buisson à perles les fleurs sont d'un blanc très lumineux et dégagent un parfum délicat.

                 DSC07363

Avec le détail de la branche en bouton, on comprend le pourquoi du buisson à perles :

DSC07365

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
C'est bien ça ! Tu me tiens au courant car si elles ne poussent pas bien j'essaierai de faire une bouture par marcottage.<br /> Bises
Répondre
R
Superbe !!! et si c'est bien celui là dont j'ai récolté quelques graines, j'ai le plaisir de t'informer qu'elles sont en train de germer ... affaire à suivre :)
Répondre
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 820
Publicité