Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Archives
26 novembre 2014

Calendrier de l'Avent 2014

C'est bientôt Noël et comme chaque année depuis un temps certain déjà, j'ai créé de nouveaux calendriers de l'Avent pour mes 4 loulous. Et oui, même à 15 ans on me le réclame ! Mais mamie, même avec rien dedans, j'en veux un !!!!!

Cette année, j'avais prévu quelque chose d'un peu compliqué alors mon mari m'a soufflé l'idée du puits. Il a fallu me procurer de la chainette à bijoux et des anneaux (pas facile, ils arrivent de Chine en direct). Et les voilà terminés.

DSC14364 (Large) DSC24365 (Large) DSC34388 (Large) DSC44374 (Large)

DSC54377 (Large)

DSC64382 (Large) DSC74844 (Large)

Publicité
Commentaires
N
En fait, Réjane, il n'était pas plus compliqué à faire que l'année dernière. Le plus difficile a été de trouver les minuscules anneaux pour accrocher les confiseries.<br /> <br /> Et toi Régis, la maison voisine de la mienne est en vente. Si tu viens y passer toutes tes vacances, tu en aura peut-être à nouveau un chaque année ;-).<br /> <br /> Merci pour votre passage et joyeux Noël à vous deux et à vos petites familles.
Répondre
R
Même ton petit(45ans) exvoisin de Louvigny en a toujours rêvé. Encore fichu pour cette année (sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffff!). On vous espère en bonne santé pour affronter cette dernière quinzaine de 2014. Gros bisous.<br /> <br /> a+<br /> <br /> Régis<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, on part sur Ténérife en février.
Répondre
R
J'avais déjà eu un petit aperçu, mais je t'avoue que j'étais fort loin de la réalisation finale. Chapeau !!! c'est très réussi (j'ai bien fait de m'abstenir ;) )
Répondre
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 815
Publicité