Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Archives
7 décembre 2016

calendrier de l'Avent 2016

DSC04866 (Large)

Voici revenue la période de Noël et son traditionnel calendrier que j'ai le plaisir de fabriquer pour mes 4 petits-enfants. La plus grande vient de fêter ses 17 ans et attend toujours avec impatience de découvrir la nouveauté de l'année.

Je tiens à ne pas me répéter et je cogite à partir de juillet-août pour trouver des idées. Cette année, il ressemble à une soucoupe volante.... c'est le nouveau traineau du Père Noël , vive le progrès !


DSC04862 (Large)

 

 

Pour ce faire, j'ai découpé des carrés de 15x15 cm et je les ai fermés avec du double-face 

DSC04855 (Large)DSC04856 (Large)DSC04857 (Large)

et à la deuxième extrémité après avoir mis une petite confiserie à l'intérieur.

Après avoir découpé et habillé un carton rigide en forme de cercle, toujours au double-face, j'ai collé les petits paquets, 12 sur chaque face.

DSC04860 (Large)DSC04865 (Large)DSC04861

 

Publicité
Commentaires
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 822
Publicité