Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Archives
5 octobre 2008

Réponse à Réjane

Merci pour tes commentaires. Pour les monuments locaux, j'y ai déjà un petit peu travaillé mais au pastel. Ce n'est pas terrible, la perspective et moi.... mais figure toi que la semaine dernière j'ai demandé à mon prof d'aquarelle de me guider pour refaire ce travail mardi prochain alors bientôt tu pourras comparer "le fait tout seul" il y a environ 1 an 1/2 et "le fait" après quelques cours d'aquarelle.

Bises à vous deux

DSC02835

Publicité
Commentaires
R
J'aime bien le "fait tout seul", et j'ai hâte de voir le "fait après" ;)<br /> <br /> Amitiés à vous deux :)
Répondre
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 827
Publicité