Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Archives
1 décembre 2019

Calendriers 2019

Et voilà les calendriers de l'Avent pour Chloé et Soline.

Elisa a 20 ans cette année, je renonce à lui en faire un mais elle aura une belle fête dans quelques jours !

Je n'ai pas pensé à faire des photos au fur et à mesure de l'exécution. Je suis partie d'un sapin en bois acheté l'année dernière chez Gifi (je m'arrange pour que mes calendriers soient terminés aux vacances de la Toussaint afin de les donner aux parents lorsqu'ils  récupérent les filles en fin de vacances !) et en septembre-octobre il n'y a rien en magasin !

J'ai fait des petits sachets avec du papier cadeau, mis une ficelle dorée et le tour est joué. Pour agrémenter le tout j'ai ajouté une petite guirlande à led qui fonctionne avec des piles.

Et voici le résultat

DSC09361 (Large)

DSC09362 (4) DSC09363 (Large) DSC09364 (Large)

 

Publicité
Commentaires
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 827
Publicité