Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Archives
27 février 2009

Salon du 13 au 16 mars 2009

Depuis un certain temps, tout le monde est sur le pont, surtout Mireille, pour préparer l'exposition d'Art Floral.

Tous à pied, à vélo, en tram, en train, en voiture  ou autre .... direction Caen  où vous aurez le plaisir de visiter l'exposition annuelle d'Art Floral intégrée au salon "mon habitat".

DSC03163

salon4

Vous pourrez y admirer des bouquets magnifiques. Pour ma 3ème partricipation, j'y expose 2 bouquets faits seule et 2 bouquets faits avec une amie, nous y travaillons depuis début janvier.

Bien sûr après le salon, les photos de mes compositions seront sur ce blog.

Publicité
Commentaires
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 827
Publicité