Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Archives
28 avril 2009

Le phare

Aujourd'hui, au cours d'aquarelle, nous avons créé notre propre paysage avec des éléments obligatoires à savoir : le ciel, la mer, un phare, des rochers, des planches à voile ou voiliers, une barque échouée et des mouettes.... et voici ce que ça donne.

DSC03636

La barque n'est quand même pas à sa place... et surtout très mal dessinée.

Ferai-je quelque chose de correct un jour ?

Publicité
Commentaires
N
Accompagne-moi au cours !!<br /> Quand tu arrêteras de travailler, pense-y, il paraît que tout le monde peut...pas de façon égale mais...<br /> A vendredi prochain<br /> Bises
Répondre
C
Je suis certaine que tu y arriveras !! moi je n'arriverai même pas à faire comme toi ... c'est vraiment mon grand regret... ne pas savoir déssiner ou peindre....<br /> Bisous et bon grand week-end
Répondre
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 827
Publicité