Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Archives
21 mai 2010

Passage du Gois

Et voici une aquarelle réalisée comme souvent à partir d'une photo. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, le passage du Gois relie l'île de Noirmoutier au continent et permet la circulation à pied, à vélo et en voiture seulement à marée basse. Et la construction sur la droite de l'aquarelle est un refuge pour les retardataires...

DSC05471

Publicité
Commentaires
N
Tu ne doutes de rien Emilie !!!<br /> Je ne suis pas sûre de pouvoir reproduire un jour des enfants aussi beaux que mes petits-enfants !!!<br /> et tu remarqueras que je ne fais pas de portrait, c'est pas mon truc, je préfère les paysages et les bâtiments. Peut-être que je vais me lancer à faire la maison de Louvigny avant qu'elle ne soit vendue !<br /> Bisous
Répondre
M
Cette aquarelle est particulièrement réussi! Enfin, elle me plaît quoi!<br /> Un jour peut-être vous pourrez dessiner ou peindre vos petits enfants... Ce serait chouette!<br /> Bisous<br /> <br /> Emilie
Répondre
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 827
Publicité