Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Archives
9 décembre 2012

Calendrier de l'Avent

Cette année encore, même les plus grands me l'ont réclamé. Comme la famille s'est agrandie, j'en ai donc fait 4 pour le plus grand bonheur de Chloé qui a double ration de bonbons. Elle n'aurait pas compris si Soline n'en avait pas eu !  Et je crois que les parents en profitent un peu aussi !!

DSC02870-1       DSC02871-1

 DSC02874-1          DSC02875-1

 

Publicité
Commentaires
F
justement, je me disais il y a encore qq jours que nous n'avions pas eu la photo de tes calendriers de l ' Avent faits maison!!!! .... Voilà chose faite !!! pour le plus grand plaisir de tes petits enfants...encore du beau travail
Répondre
R
Ah les voilà ces nouvelles créations, quel travail !! Un bel effet, je suis sûre que tes petits loup l'apprécient chaque jour :)
Répondre
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 827
Publicité