Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Archives
1 décembre 2018

calendrier de l'Avent 2018

Et c'est reparti cette année encore. J'avais prévu de faire seulement 2 calendriers pour mes 2 petites dernières (9 et 6ans) mais j'ai eu une demande de dernière minute de la part d'Elisa (19 ans hier !). Les 2 premiers étant terminés et n'ayant plus de matière première, j'ai fait différemment pour ma grande cocotte.Je ne le mets pas aujourd'hui car elle ne l'a pas encore vu !

 

DSC01 (Large)DSC02 (Large)

DSC03 (Large)DSC04 (Large)

DSC05 (Large)DSC06 (Large)

DSC07 (Large)

Publicité
Commentaires
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 827
Publicité