Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
26 septembre 2016

Lisbonne et Porto

Si vous le souhaitez, quelques photos à voir sur l'album Lisbonne et Porto septembre 2016.
7 décembre 2013

Voyage à Venise

Cet année nous avons fait une petite escapade à Venise. Ce court séjour s'est très bien passé. Mais quand même, petite anecdote, nous avons profité du phénomène "Acqua alta". Combinaison des marées et des vents qui fait que l'eau de mer envahit la ville....
8 octobre 2012

Vacances à Ténérife

Pour cette fois, pas d'incident de voyage ! Destination Ténérife : île magnifique, désertique mais avec des jardins bien arrosés. Nous avions choisi un hôtel à Puerto de Santiago sur la côte ouest, face à l'île de La Gomera (Las Americas est plutôt le...
9 juin 2010

Voyage en Andalousie

Nous voici de retour d'Andalousie avec plein de photos... et un voyage sans aucun problème contrairement aux précédents (avion à l'heure, hôtel nickel...). Nous sommes allés à l'Alhambra de Grenade (un peu rapidement mais les visites sont limitées en...
13 mai 2009

Voyage à Agadir

Mais que sont donc ces immenses palmiers dans le centre d'Agadir ? Tout simplement des faux (poteaux en béton, feuilles : c'était trop haut, je n'ai pas pu aller voir) abritant des antennes !! Vive le téléphone portable ! Trève de plaisanterie, quelques...
10 mai 2009

Direction Agadir

Cette année, nous avons décidé d'aller voir le soleil d'Agadir. Pour des raisons pratiques (parking moins cher, pas de péage par autoroute, même temps que pour aller à Roissy), nous avons pris un billet au départ de Nantes pour le 30 avril. Le décollage...
8 mai 2009

La Réunion

Avant de vous raconter l'anectode de mon dernier voyage en avion, je vais revenir sur les petits(!!!) incidents qui ont marqué les trajets en avion de ma petite vie de voyageuse. Dans un message précédent, je parlais du trajet Paris Orly-Ajaccio en 2008....
25 juin 2008

Quelques anecdotes concernant mon voyage en Corse

Et voici les quelques péripéties qui ont marquées notre voyage du 3 au 14 mai 2008.Départ de l'avion prévu à 14h15 d'Orly ouest.13h45 : arrivée en salle d'embarquement 14h : annonce d'un retard de 30 mn14h30 : re-annonce, "les pétroliers d'Orly viennent...