Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Archives
7 décembre 2013

Voyage à Venise

Cet année nous avons fait une petite escapade à Venise. Ce court séjour s'est très bien passé. Mais quand même, petite anecdote, nous avons profité du phénomène "Acqua alta". Combinaison des marées et des vents qui fait que l'eau de mer envahit la ville. Et ce 3 jours de suite !!!! Il paraît que c'est très rare que cela se produise plusieurs jours d'affilée. Mais avec notre chance, c'était pour nous. Heureusement, toutes les boutiques ou presque vendent des sur-chaussures avec de superbes couleurs très flashy !!!

Dans la colonne de gauche, l'album "Venise novembre 2013" est maintenant en ligne.

228 (Large)

Publicité
Commentaires
N
Nous avons bien profité en effet. Je ne veux porter la poisse à personne c'est pourquoi je ne dis pas mes dates de départ ! Mais il nous arrive toujours un truc inattendu quand nous voyageons.
Répondre
R
Belles photos, et concernant l'anecdote aquatique, ça vous fera quelques bons souvenirs en plus, je suis sûre que vous en avez bien profité quand même :)
Répondre
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 827
Publicité