Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Archives
1 décembre 2009

Calendrier de l'Avent

Voilà, c'est fait !

Les calendriers de l'Avent sont distribués. Cette année, j'en avais 4 à faire. Pour changer, j'ai décidé de faire des arbres de l'Avent ou bien des bouquets de l'Avent, au choix !

En voici un pas à pas en photos.

DSC04669DSC04667DSC04668DSC04673DSC04674DSC04676DSC04675DSC04677DSC04679

Je suis partie de 1/2 sphères en polystirène de 15 cm de diamètre, de brochettes en bois de différentes longueurs, de bonbons bien sûr, de papier décopatch et de ruban.

Chloé étant trop petite pour manger des bonbons, Guillaume doit être très content (depuis longtemps, il me réclamait un calendrier !). Quant à mon cher voisin qui avait passé commande l'année dernière, j'espère qu'il partagera avec Elise et Pierre .

 

Publicité
Commentaires
J
c'est un bon plan : tes petits vont penser à toi tous les jours......
Répondre
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 827
Publicité