Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Archives
6 mars 2010

Salon mon habitat du 12 au 15 mars 2010

Voici venu le moment de préparer l'exposition d'Art Floral intégrée comme chaque année au salon " Mon habitat ". Comme toujours plusieurs thèmes sont proposés. Pour ma part j'aurai un bouquet dans la catégorie  " Les graines et leurs demeures " et un dans les " Végétaux imposés ", et avec mon amis Jessie un dans " Transparence ". Comme toujours, je les mettrai en consultation libre ici même dès la fin du salon pour celles qui n'auront pas pu se déplacer...

DSC00685

DSC00682

Publicité
Commentaires
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 827
Publicité