Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Archives
15 mars 2010

Expo Art Floral

Le salon va fermer ses portes dans quelques heures alors voici les bouquets que j'ai réalisés seule ou avec Jessie et ceux de Jessie

DSC00749 Ce bouquet entrait dans la catégorie des "Végétaux imposés". Tous les bouquets de cette catégorie avaient des végétaux identiques mais en quantité différente selon le bouquet. Aucun n'était identique bien entendu.

DSC00752  "Les graines et leurs demeures", j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette composition. Mais à cause des différences de température (très froid puis trop chaud...) les héliconias ont beaucoup souffert.

DSC00788

C'est réalisée avec Jessie que cette "araignée" a pris place sur la table réservée aux bouquets sur le thème 'Transparence". Beaucoup de visiteurs l'ont trouvée sympa et amusante.

Voici maintanant les deux bouquets réalisés par Jessie, le premier avec les callas dans la catégorie tranparence (très beau) et le second "C'est moi qui l'ai fait" qui lui a causé quelques soucis de mise en place et qui avait bien sa place...

DSC00789  DSC00767

En tout, ce sont environ 150 bouquets qui ont été faits pour cette occasion, malheureusement, je ne peux pas en mettre sur cette page, ce sont des créations originales qui pourraient faire l'objet de copies, ce que ne souhaitent pas leurs auteurs.

 

Publicité
Commentaires
Aquarelle, art floral, encadrement, photo ... de Nasmo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 827
Publicité